Nos valeurs
Quatre valeurs constituent le socle de l’identité de notre entreprise. Elles inspirent notre démarche stratégique, orientent nos choix et actions et s’expriment dans le quotidien de nos collaborateurs femmes et hommes qui les partagent avec fierté.
Sens du service :
- Placer le client au cœur de notre organisation
- Écouter le client pour comprendre ses besoins et mieux répondre à ses attentes
Esprit d'équipe :
- Promouvoir le travail d’équipe
- Valoriser la réussite collective plutôt que sa propre contribution
- Mettre à la disposition des autres, son savoir faire et contribuer à l’intelligence collective
Ethique :
- Faire preuve de transparence, d’intégrité et d’honnêteté
- Être un modèle de comportement aussi bien en interne qu’en externe
- Établir des relations transparentes et respectueuses avec nos clients, nos partenaires et nos collègues
Proximité :
- Être présent là où sont les clients et quand ils en ont besoin
- Proposer des offres simples et accessibles
- Être disponible et savoir écouter, considérer et respecter les clients